Les Elections des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration

Parents, exprimez- vous !

Votez ,pour vos représentants des parents d'élèves PEEP

Forte de plusieurs centaines de parents qui nous soutiennent sur Clamart, l’Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public (PEEP) agit pour promouvoir la place des parents dans l’éducation des enfants.

Pour répondre à cette priorité, la PEEP s’appuie sur  :
UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE DE PARENTS
Des parents expérimentés, motivés et impliqués dans la vie de notre système scolaire. A votre écoute, nous prônons le dialogue, la liberté d’expression et l’action ciblée pour avancer. Nous sommes forces de propositions concrètes.

DES VALEURS, DES ACTIONS, DES RESULTATS
  • La pleine responsabilité de la famille dans l’éducation des enfants, éducation qu’elle délègue en partie à l’école,
  • Notre indépendance marquée à l’égard des partis politiques et des syndicats, notre neutralité idéologique et religieuse : aucun mot d’ordre ou de compromis financiers avec quiconque.
  • Une école pour tous fondée sur la tolérance et le respect,
  • L’épanouissement et le développement de chaque enfant
  • Une représentation à tous les niveaux de l’Education (départementale, régionale, nationale..) pour mieux faire entendre votre voix.

CHERS PARENTS, SI NOUS PARTAGEONS CES VALEURS A CLAMART :

FAITES-NOUS CONFIANCE, VOTEZ PEEP AUX PROCHAINES ELECTIONS!

Enfin, si aucune liste PEEP n’est présente sur votre établissement, rejoignez-nous pour suivre ces actions au profit de vos enfants.

Association PEEP CLAMART
Maison des Associations
13 Rue de Bièvres
92140 CLAMART

www.peepclamart.fr
Lien Facebook et twiter

Vous n'avez pas de compte? S'inscrire.

Veuillez vous Connecter
Requis
Nom d'utilisateur ou Mot de Passe oublié ?

Veuillez entrer votre adresse email et nous vous l'enverrons.